La Famille Chevalier

Adrien : C’est le responsable de l’exploitation. A 30 ans, il décide de changer de vie et de reprendre l’exploitation familiale. Professeur d’EPS depuis 10 ans, il obtient un BTS production horticole en 2011 qui l’amène à s’installer en tant que jeune agriculteur en février 2012. S’il s’installe sur l’exploitation familiale il y bouleverse les habitudes en réorientant complétement la production. Les terres de la Motte n’accueilleront plus de charollaise mais toute une diversité de produits maraichers !

Audrey : C’est la femme d’Adrien. Elle travaille à l’extérieur de l’exploitation. Il n’est pas rare de la voir dans les allées pour semer ou désherber.

Lily et Antonin : Pas mécontent de participer à l’aventure de leurs parents. Voilà de jeunes jardiniers en herbe. Quatre petites mains déjà bien habiles dans l’art de semer les graines !

Margot : La petite dernière mais qui tient un rôle important. En effet elle a la lourde tâche de déguster en avant premières les produits du jardin dans de délicieuses purées et compotes préparées par maman.

Gaïa : vagabonde, elle est passée maîtresse dans l’art de débusquer mulots et taupes qui partagent le jardin.